Wednesday, May 26, 2010

Je me présente

Bonjour,
La première chose que vous remarquerez sur moi, c'est mon attitude, les gens disent que je suis snob, arrogant, blah blah blah reserves, mais leur perception des changements seulement après qu'ils sont mes amis .... PERSONNE N'EST PARFAIT JE NE SUIS PERSONNE !!!....... :) Je me suis moi-même l'amour et l'amour etre moi ...
Je m’appelle Karuna Kothari. Je suis Indienne.
J'ai étudié au Collège Ruparel et maintenant j'étudie MBA de la Symbiosis. Je travaille dans un marché boursier comme gestionnaire. J'aime manger et dormir. Je suis très créative et je préfère faire les choses créatives sur l'ordinateur et aussi faire la conception graphique sur mon ordinateur quand je suis libre. Je deteste voir qui la télé n'important quoi inutile comme feuilletons quotidiens.
J'apprends le français, parce que j'ai toujours voulu apprendre des langues étrangères. J'ai commencé à aimer cette langue après que j'avais commencé à l'apprendre. Je trouve les gens français à être très gentil. J'espère que d'ouvrir une école pour les enfants parce que c'est mon grand rêve.

No comments:

Post a Comment